Camille Bonnay

Camille démarre son cursus universitaire à Poitiers, où elle entre dans le Parcours renforcé Lettres Sciences Politiques. Après une année d’échange international à l’Université d’Ottawa (Canada), elle effectue un premier stage dans le monde de la culture, au Service accompagnement de la vie culturelle du Conseil départemental des Deux-Sèvres.

L’expérience lui ayant plu, elle part à Paris dès l’obtention de sa licence, pour intégrer le master de Politiques Culturelles de l’Université Paris-Diderot. Elle y partage son temps entre ses recherches sur la littérature et les sciences humaines, et l’organisation de projets culturels. Investie dans la vie associative étudiante, elle est également l’une des co-fondatrices de l’association Les Ateliers Pandore, et participe à l’organisation du festival artistique pluridisciplinaire La Petite Boîte, dédié aux jeunes artistes émergents.

Camille travaille en 2017 à la Direction des Affaires Culturelles et de l’Education Populaire de Tremblay-en-France, en tant qu’Assistante chargée de projets culturels, où elle va accompagner des ateliers artistiques participatifs et rédiger un diagnostic sur les questions du numérique.

Par la suite, elle va participer à des tournages de courts-métrages amateurs et travailler dans l’animation, avant de rejoindre l’équipe de L’Annexe pour la saison 2019-2020.


 Contact : 09 53 14 50 99 / contact@annexeromainville.com