Claire Peyrol

Originaire d’Avignon, Claire Peyrol suit une licence en Sciences Humaines et Sociales option Information et Communication à l’Université d’Avignon. Au cours de cette licence, elle réalise un stage en médiation culturelle à la Collection Lambert, musée d’art contemporain et un stage au Festival de Saint-Denis en accueil d’artistes.

Elle obtient sa licence en 2017 et part vivre un an en Allemagne en tant qu’assistante de français au sein d’un établissement scolaire dans la région de Cologne. Elle se forme ensuite en Master des Métiers de la Culture à l’Université de Lille, parcours Production artistique et Publics. Diplômée en 2020 et riche d’une expérience de stage en relations publiques à Banlieues Bleues, festival de jazz en Seine-Saint-Denis, elle poursuit son parcours professionnel en tant que chargée de médiation culturelle à l’atelier des artistes en exil pendant un an.

Claire s’intéresse au développement et à la promotion de la création artistique auprès de divers publics (champ social, établissements scolaires, pratiques amateurs...) et rejoint en octobre 2021 l’équipe de la Cie JETZT en tant que chargée de développement.


 Contact : claire@annexeromainville.com / 09 53 14 50 99 / Profil Linkedin