Un Automne bien occupé !

Le premier spectacle de la saison est à peine passé qu’il nous faut penser au suivant. Après En Même Temps, les prochaines dates à encercler de rouge dans votre agenda sera les 07, 08 et 09 Novembre. Pourquoi ? Mais parce que la Cie Jetzt vient présenter Yalla !

Nous remercions la 56ème Cie pour avoir assuré ces premières représentations, et tout particulièrement les comédiens Jean-Claude Bonnifait et Serge Gaborieau pour leur générosité. Ils nous ont fait réfléchir, ils nous ont fait rire, ils nous ont fait voyager avec leur cabinet de curiosité, et les moments de discussion après les spectacles étaient toujours riches, chaleureux et conviviaux.

Pour l’instant, L’Annexe est animé par l’atelier de marionnettes-sacs de Sylvain et Stefania, et les enfants qui y ont participé toute cette semaine se préparent à montrer leurs créations dans une petite pièce de fin de stage. Dès lundi, nous accueillerons les participant.e.s de l’atelier d’écriture Portraits Etranges – des adultes cette fois ! – qui viendront réfléchir, écrire, lire, discuter, proposer leurs idées et confronter leurs inspirations.

Dès Novembre, nous ouvrons à nouveau les portes de L’Annexe pour un nouveau spectacle : Yalla. Sous forme d’Apérotexte, vous pourrez assister à la nouvelle création de la Cie Jetzt, la compagnie associée à L’Annexe. D’après le texte de Sonia Ristic et avec la mise en espace de Deborah Banoun, les comédiens Pauline Etienne et Bachir Tlili viendront pour vous émouvoir avec délicatesse, en incarnant une soldate israelienne et un jeune Palestinien face à face, un moment suspendu inspiré d’événements réels qui montrera aux spectateurs deux visions d’un conflit, deux visions du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *