Un mois de Décembre musical !

La saison d’Automne 2019 de L’Annexe s’est terminée en beauté ce samedi 14 décembre, avec le cabaret Christmas Carols and Standards of the Great American Songbook. Le crooner Matthieu Boré, accompagné de ses trois talentueux.ses musicien.ne.s, est venu interpréter les grands classiques des chants de Noël anglo-saxons, pour le plus grand plaisir des convives.

Avant cette mémorable soirée jazzy, nous avons accueilli à L’Annexe le collectif La Grosse Plateforme, venu présenter leur pièce d’autofiction musicale Anatomie d’une Playlist les 6 et 7 décembre. Après trois semaines de travail acharné, Thomas et Maryse ont conquis leur public avec leurs chorégraphies et leur dissection personnelle des chansons que nous connaissons tous.

Malgré l’imminence des congés de fin d’année, n’oubliez pas que les candidatures pour les dispositifs d’Accompagnement Artistique de L’Annexe sont ouvertes, et elles le seront jusqu’au 7 février, à midi. Vous trouverez toutes les informations nécessaires ici !

Avant de se retrouver en janvier pour la saison 2020, qui s’annonce riche et enthousiasmante, toute l’équipe de L’Annexe vous souhaite de belles et heureuses fêtes de fin d’année !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *