Week-end Musical avec Monarchie et le duo La Sieste

CABARET-CONCERT

Monarchie, An Evening about Love and Other Stuff

Vendredi 31 mars et Samedi 01 avril à 20h00

Monarchie vous invite à une soirée musicale. Effeuillage du sentiment amoureux : désir, amitié, amour fraternel, perte, haine, rupture… Ces abandons de soi qui nous font sentir vivant. Cette soirée vous réservera quelques surprises.

Les sentiments, notre vie amoureuse, nos émotions face aux inévitables élans et blessures personnelles, c’est ce que chacun et chacune ressent.

C’est ce que chacun et chacune veut communiquer, exprimer, partager. Ou au contraire ce que l’on veut garder pour soi. Sur la scène de L’Annexe, Monarchie, lui, va en parler, il va même le chanter. Aux sons de musiques issues de tous les genres il va transporter son auditoire au sein de sa propre histoire, de ses propres aventures, humaines et intimes.

Ce seul-en-scène avec un musicien s’apparente à un véritable journal intime oral et musical. A travers des connexions entre chant et paroles il va tenter d’émouvoir et de faire comprendre qu’un spectacle ce peut être bien plus qu’une représentation, ce peut être une transmission. 

Réservations

BRUNCH-CONCERT

La sieste, duo héritier de la chanson française 

Dimanche 02 avril à partir de 10h30

La Sieste c’est une invitation dans un lit défait, le son des draps qui se froissent dans la lumière de l’après-midi, le ronronnement d’un chat au coin du feu. Ce jeune duo héritier de la chanson française intimiste, propose une ballade de légèreté dans son cocon, bercé par la guitare tantôt acoustique, tantôt électrique de Côme Huveline et la voix chaleureuse et gourmande de mots d’Anna Bosc-Molinaro. 

Les chansons, généreuses en mots, sont un constant carpe&diem, un appel à la joie et à la vie où se croisent des galeries de portraits, des scènes de la vie quotidienne et où les histoires particulières rencontrent des récits universelles. C’est un hommage à la douceur et à la sensibilité, une promenade en délicatesse.

Réservez votre table