An Evening about Love and Other Stuff

CABARET : 

Pass soirée + Grignotage salée + un verre --> 15€

Pass soirée + un verre --> 7€

  • Le 31 mars 2023, 20H
  • Le 1er avril 2023, 20H
    Ouverture des portes 30 minutes avant le spectacle
 
Conception & Voix : MONARCHIE
Piano : David Boin-Carly
Régie lumière et Son : Jules Poucet / Filipe.
 
DURÉE : 75 min
 
ÂGE : TOUT PUBLIC À PARTIR DE 6 ANS

31 mars

1er avril

MONARCHIE

Chanteur autodidacte, Monarchie sort son premier EP Démo en 2011, Let's Pretend We're Insane, en collaboration avec Déhà. Il se dirige ensuite vers la production de spectacles et en 2017, il lance Wild Card Prod, qui initie, développe et produit des spectacles et des artistes.

2022 sonne le retour de Monarchie à la scène et à de nouvelles collaborations musicales.

 

Monarchie vous invite à une soirée musicale. Effeuillage du sentiment amoureux : désir, amitié, amour fraternel, perte, haine, rupture… Ces abandons de soi qui nous font sentir vivant. Cette soirée vous réservera quelques surprises

Les sentiments, notre vie amoureuse, nos émotions face aux inévitables élans et blessures personnelles, c'est ce que chacun et chacune ressent. C’est ce que
chacun et chacune veut communiquer, exprimer, partager. Ou au contraire ce que l’on veut garder pour soi.
Sur la scène de L’Annexe, Monarchie, lui, va en parler, il va même le chanter. Aux sons de musiques issues de tous les genres il va transporter son auditoire au sein de sa propre histoire, de ses propres aventures, humaines et intimes.
Ce seul-en-scène avec un musicien s’apparente à un véritable journal intime oral et musical. A travers des connexions entre chant et paroles il va tenter d’émouvoir et de faire comprendre qu’un spectacle ce peut être bien plus qu’une représentation, ce peut être une transmission.
Cabaret intime donc, où l’artiste invite ses spectateurs à réfléchir, au travers de son expérience, à la leur propre, et peut-être, pourquoi pas, à les exprimer en chansons. Qui d’entre nous en effet n’a jamais pensé en écoutant la radio ou en surfant sur Youtube que telle ou telle musique ne nous correspondait pas si merveilleusement ou si douloureusement bien ?

Ici et maintenant. Ressentir l’instant. S’ouvrir à l’autre, au monde, à soi-même”