En 2011, Adrienne Olle intègre le master professionnel de mise en scène de Nanterre et participe à des ateliers sous la direction de François Rancillac, David Lescot, Jean Jourdheuil, Daniel Jeanneteu, Phillipe Adrien et Georges Lavaudant.
Elle a auparavant suivi les cours de Francine Walter, dont elle a été l’assistante, puis de l’école Claude Mathieu et de Delphine Eliet à l’École du Jeu, après avoir suivit une Hypokhâgne et une Khâgne au lycée Louis le Grand en 2004 et 2005. Elle signe la mise en scène d’Italienne Scène de Jean-François Sivadier en 2008 pour le festival Mise en Capsules au Ciné XIII Théâtre, de Gouaches de Jacques Serena en résidence aux Arènes de Nanterre en 2009 et de Rituels, spectacle réalisé à partir d’un montage de textes de Philip Roth et d’Obaldia, en 2010.
Depuis 2009 elle travaille au sein de la compagnie des Aléas et collabore avec eux à la traduction et à la mise en scène de pièces d’Isaraël Horovitz. Elle y a mis en scène Phone Tag, une pièce radiophonique inédite du dramaturge américain, créée à Paris en 2014 et jouée à Avignon et en tournée en 2014/2015.
Elle assure depuis 2013 à Sciences-Po Paris un atelier de pratique artistique dispensé aux étudiants du double cursus Sciences-Po/Sorbonne